Le pari de François !

Perdre 20 kilos en 60 jours grâce à la naturopathie ! Tel était le pari que François m'avait proposé il y a quelque temps. Chiche, lui ai-je répondu ! Et c'était parti !

Visuel : Fotolia
Aujourd'hui, à mi parcours, il a déjà perdu 13 kilos ! Il faut dire qu'il a une volonté et une motivation à toute épreuve et qu'il ne rechigne jamais lorsque je lui propose de manger des choses plus ou moins folkloriques de mon cru.
Donc si son programme lui a été fait sur mesure, il a créé un groupe Facebook (PROJET SANTE - MOTIVATION& SOUTIEN) destiné à toutes les personnes qui veulent se soutenir et s'entraider afin de manger mieux, voire perdre quelques kilos en prime. Et ça marche ! Le tout est joyeux, respectueux, plein d'échanges extrêmement instructifs. N'hésitez pas à les rejoindre si vous avez envie d'aller au bout de vos défis.

Vous pouvez découvrir plein d'informations sur ce magnifique engagement sur cette page : http://projetsante.com/le-projet/guide-naturo/ .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Retraites : Marcher sur le Chemin de Saint-Jacques

Ma prochaine conférence de septembre : la rentrée du bon pied

Le Subagh Kriya : le kriya de la prospérité