Retour de Porto-Rico

Je viens de suivre deux semaines de formation (et de cure) à l'institut Ann Wigmore d'Aguada à Porto-Rico. 

Des jours riches d'expériences et d'enseignement, qui font encore faire évoluer ma vie et ma pratique. Et me donner l'occasion de vous raconter plein de choses... Pour l'instant, juste une jolie photo en clin d’œil, car il est grand temps de me reposer (après un long voyage et un certain jet-lag) ! Mais bientôt, vous connaîtrez aussi bien que moi les secrets du Rejuvelac, de la choucroute, de la soupe Energy, et du trampoline !

La Living Food - ou Alimentation Vivante - a plein de choses à nous enseigner. Bonne pour notre santé, l'enjeu est aussi qu'elle soit délicieuse à consommer. Un pari pas toujours gagné, mais qui tend à devenir une réalité. Demain, je vous parlerai par exemple d'un délicieux restaurant new-yorkais qui a réussi ce pari et ne désemplit jamais (oui, nous avons fait un stop à NY en revenant et nous sommes précipités sur le nec plus ultra de ce qui se fait là-bas, et qui nous change de Paris. Et je n'ose penser aux provinciaux...). Bonne nuit en tous cas !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Retraites : Marcher sur le Chemin de Saint-Jacques

Le Subagh Kriya : le kriya de la prospérité

Cultiver l'abondance : mes propositions